dimanche 21 mars 2010

Photos en vrac

EEeeh oui mon blog tombe à l'abandon je sais et si c'est le cas c'est tout simplement parce que je ne trouve rien de bien original à raconter, non pas que je ne fasse rien d'intéressant mais c'est simplement que c'est du déjà vu (le ski, Genève, le carnaval , le ski encore et tout et tout). Peut -être bien que ça signifie qu'il est bientôt temps d'arrêter tout ça, de tourner la page de la merveilleuse aventure Chambéry.

Au moment où j'écris ça on est le 21 mars 2010 (déjà !) et il me reste exactement 2 semaines de ma vie d'étudiant, et pas les plus marrant évidemment puisqu'entre le TP à rendre , le projet à finir et les exams à réviser il reste plus beaucoup de temps pour faire des trucs intéressants.

Bon allez j'ai bien quelques photos par-ci par-là que j'ai prise depuis mon dernier article. Alors pas d'histoire cette fois-ci, juste quelques photos pas trop vilaines qui traînent.



C'était prévu depuis longtemps cette sortie dans le monde riche et luxueux d'Aix-les-Bains et ça s'est finalement fait. Résultat, on a perdu tous les 2 nos mises mais ça valait le coup d'œil (mais j'avais pas mon appareil photo donc vous ne verez rien Mwahahahaaaa!)



Le carnaval 2010 et le pré-carnaval, bon sympa mais moins bien que l'année dernière of course !




Quelques photos en plus de Genève prise le jour de mon entretien pour un stage.


Grenoble, certainement la ville la plus laide au monde surtout quand il pleut. Surtout quand il pleut, mais c'est une ville très sympa pour sortir le soir et puis le centre est ville pas si moche quand même.


Ahhh ça c'était une très bonne après-midi avec toute la classe. On n'est pas bien là ?





Et voilà les corénnes et les japonaises pour le Tour du monde 2010. Cette année j'ai pu y rester toute la journée et c'était vachement bien. Au programme : de la bouffe évidemment. JE retien,drai particulièrement la stand du Sénégal avec des gens très cool et des trucs très étrange à manger (notament le pain de jsépuquoi qui est la fruit du baobab, ca ressemblait à des vieux cailloux tout sec mais c'était trop bon). Et puis aussi la danse roumaine et les jeux coréen (l'équivalent des osselet et du jeu de l'oie avec des dés trèès particuliers). Bref excellent journée.