C'est Kristina qui a lancé l'idée, elle a proposé à pas mal de monde de venir et le rendez-vous était à 7h30 dans le hall. Au final on s'est retrouvé à 3 seulement pour y aller, Kristina, Ming et moi. On est parti à 8h, il fallait déjà 40min pour aller à pied jusqu'au début du sentier. C'était jour ferié alors pas de bus forcément. Je vais avoir du mal à raconter des petites anecdotes vu que ça fait déjà 2 mois que ça s'est passé.
C'était juste fatiguant ( le sommet est à 1550m et chambéry à 250m donc ça monte légèrement dirait un savoyard, d'ailleurs ya des fous qui le font en courant...). Bon rien d'insurmontable loin de là. On est passé entre les vignes, dans la forêt, dans les prés, dans des villages, sous une cascade (la Doria) et tout ça sous le soleil et la chaleur.
En route on cueilli des cerises mais on a vite mis les voile avant que la mémé sorte le fusil (ils sont pas partageurs ces savoyard).
Comme à son habitude notre allemande infatiguable et fidèle à elle-même à mis l'ambiance toute la journée en oubliant souvent de respirer en marchant. Finalement on est arrivé au Foyer à 19h.
Voilà quelques photos
Les vignes de Savoie à gauche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire